Envoyer un message

arine & Jonathan Sicart : le couple atypique

Partenaires d’affaires, amoureux et complices, Jonathan Sicart et son épouse sont deux personnages publics assez connus pour le couple passionné qu’ils forment. Ensemble, ils ont eu un parcours plein de rebondissements et exceptionnel que cet article vous fera découvrir.

Le duo fanatique de course automobile

Illustres figures du monde sportif, Carine Sicart et son époux Jonathan sont tous deux des amoureux de course. Jonathan Sicart, après avoir couru pour la marque Peugeot dans les années 2000, a vu sa carrière sportive connaitre une grande ascension. Pilote de course automobile, il a été champion du monde G3 en 2005.

Son amour immense pour les véhicules de course le pousse constamment à donner le meilleur de lui-même. Cela lui a valu la distinction au championnat d’Europe Ferrari Challenge en 2006. Il occupera la deuxième place à la compétition européenne challenge Coppa Shell.

Mr Sicart a su également se distinguer à plusieurs reprises au championnat européen GT4 pour le Trofeo Maserati. Il a remporté plusieurs trophées. Lors de l’édition des Winters Series en 2014, il s’en tira avec le second rang. La compagne de Jonathan est aussi aimante des automobiles et s’est affirmée à ses côtés.

En 2009, dame Sicart prit part au Rallye des Princesses au volant d’une Lotus Seven Cabriolet où elle remporta avec succès le 3e prix. Pour en savoir davantage à son sujet, rendez-vous sur son site web carinesicart.com. Sachez néanmoins qu’elle et son mari ont participé deux fois de suite à la TransMaroc, et comme d’habitude, ils ont inspiré davantage de personnes à cause de leur performance.

Jonathan Sicart, le roi des platines musicales

Jonathan Sicart n’est pas que champion de course auto. Depuis son enfance, il a toujours été passionné de musique. Il a fait ses premières preuves musicales dès son jeune âge pendant des anniversaires en famille, des fêtes de fin d’année et des soirées entre amis.

Personnage exceptionnel et endurant, il s’est spécialisé dans l’animation musicale et concocte des programmes musicaux personnalisés. Selon le goût et le type de son auditoire, il réalise des remix par des mélanges de styles de différents univers musicaux. Dès lors, il est surnommé John Alenca. Grâce à ses nombreux voyages durant lesquels il s’est perfectionné, il est devenu de plus en plus meilleur et aguerri que ses aînés. Il est alors devenu une référence en tant que Disc-Jockey et a réussi avec brio le test de recrutement de DJ dans la région toulousaine.

La musique est un talent inné pour DJ John Alenca. C’est un virtuose des platines et cela se remarque par le nombre grandissant de ses fans sur tous ses réseaux sociaux. Toujours pour satisfaire ses admirateurs, il travaille continuellement sur ses performances qui ne font que grandir.

Un couple d’entrepreneurs

Le couple Sicart ne fait pas que du sport ensemble. En effet, ces partenaires de vie sont cogérants de nombreuses entreprises qu’ils ont fait propulser grâce à leur travail d’équipe. Autodidacte, Jonathan se lance dans le monde entrepreneurial après sa retraite sportive en 2015. À ses côtés, Carine son épouse l’accompagne dans la gestion de leurs entreprises. Sa société Vidéo Réseau Pro connaitra une réussite fulgurante grâce à son sens de leadership et de travail bien fait.

Prêt à donner le meilleur de lui-même, peu importe les circonstances, le talentueux DJ et sportif a fait efficacement développer bon nombre d’entreprises. Il y est parvenu pendant qu’il y était directeur et mandataire. À côté de ces entreprises dont il a assuré la direction avec excellence, l’entrepreneur a également mis en place plusieurs projets avec sa compagne.

A propos
Vous avez une idée d'article à nous proposer sur le thème du juridique ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Thématiques abordées : avocat, droit, communication, business, comptabilité, gestion. Les backlinks